dimanche 29 juillet 2012

Devinette

Un petit jeu : devinez ce que c'est (sachant que la photo date de fin juin) !


7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je laisse encore un peu le suspens, pour ceux qui n'ont pas encore trouvé ...

      Supprimer
  2. Ah oui ! j'ai trouvé : c'est une plante de notre jardin !
    (je ne sais plus le nom par contre)
    J'ai gagné quoi ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ça bravo :-)
      Tu as gagné ... euh ... le droit d'aller l'arroser. Vue la chaleur qu'il fait en ce moment, les plantes souffrent ...

      Supprimer
  3. Centaurée,en fait je ne suis pas sûre du tout. C'est pas du jeux,ton mari est hors concours, Nan mais!!!!!Moi ôssi, je vais arroser...A +
    Main verte

    RépondreSupprimer
  4. Bon, et bien je n'ai pas beaucoup de réponses, mais la première était la bonne :-)
    Bravo aux jardins de LY, car c'est bien Echinops ritro !
    Bon, le plan de netteté était très faible, donc pas facile de trouver :-)

    RépondreSupprimer
  5. J'avais essayé de jouer, mais c'est trop pointu :-) pour moi !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...